Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–12:00, 14:30–18:30
- Mercredi 09:30–12:00, 14:30–18:30
- Jeudi 09:30–12:00, 14:30–18:30
- Vendredi 09:30–12:00, 14:30–18:30
- Samedi 09:30–12:00, 14:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Photographe commercial Pecot Christophe qui se situe au 20 Av. Général Leclerc, 10110 Bar-sur-Seine (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons eu affaire à Mr PECOT dans un cadre personnel et surtout professionnel puisque nous gérons une fromagerie à Chaource. Mr PECOT nous a toujours apporté satisfaction, donné de son temps et très souvent bien plus que prévu. Nous recommandons les yeux fermés le Studio Pecot."
Posté le 22/11/2023 à 18:34"Prestation photo parfaite pour notre mariage. Professionnalisme et qualité sont au RDV. Très à l'écoute. Merci pour les souvenirs qui vont rester."
Posté le 26/08/2023 à 20:08"Encore merci à Christophe pour tout son temps et son accompagnement dans notre séance pré-natale et naissance. Il a su nous comprendre, répondre à nos attentes et nous suivre dans nos idées parfois un peu folles. Une complicité s'est installée, nous mettant à l'aise pour réaliser d'inoubliables clichés."
Posté le 25/01/2023 à 09:21"Photographe très professionnel et très réactif"
Posté le 13/12/2022 à 17:42"Très bon photographe. Très pro. Et une sympathique personne. Des photos inoubliables pour notre mariage. Merci beaucoup."
Posté le 15/10/2022 à 15:59"Bravo pour votre professionalisme et votre sens de l'écoute. Nous sommes ravis de vous avoir fait pleinement confiance pour garder les plus beaux souvenirs de notre événement en photo."
Posté le 25/07/2022 à 13:05"Christophe a compris exactement nos attentes et souhaits pour nos photos de mariage. Il est très agréable, flexible, discret. Il a su immortaliser chaque moment de notre mariage au mieux, et on ne pouvait pas espérer plus belles photos de couple. Nous avons eu de très bons retours de nos invités également. Je recommande vivement"
Posté le 03/06/2022 à 16:45"Dommage de ne pas respecter les horaires affichés"
Posté le 11/03/2022 à 18:16"Très relationnel au téléphone. Disponibles et agréables. Et sachant repondrent aux questions posées👍"
Posté le 02/12/2021 à 20:09"j'ai été a un mariage le 11/09/2021et on a toujours pas les photos ca commence a être long on devait les avoir au bout de 3 semaines"
Posté le 18/10/2021 à 12:11Entreprises à proximité